ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Canditature : IceAgee

2 participants

Aller en bas

Canditature : IceAgee Empty Canditature : IceAgee

Message par IceAgee Dim 10 Avr - 17:38

Bonjour à tous,

Je me nomme Alex, 22 ans, je suis étudiant à l'université et je vis au Québec. J'ai déjà joué avec des clans européen donc ne vous inquiété pas avec le décalage, je m’adapte facilement Smile

Pourquoi postuler pour vous?

Je cherche un clan de GDC où que les gens apprennent de leurs erreurs (quoi de plus frustrant que quelqu'un répète les même erreurs sans vouloir s'améliorer en GDC).

un clan ordonné où il y une stratégie ET qu'elle soit respecté! Personnellement, je trouve que c'est la beauté du jeux un clan qui communique pour aller chercher la victoire!  

Finalement, un clan avec de l'expérience pour que je puisse en apprendre aussi!

Voici mon village Smile

Je suis HDV 8 maxé. C'est-à-dire les troupes (roi niv 10) et les bâtiments sont au max. Il me manque seulement quelque wall. Donc je vais bientôt avoir besoin de conseil pour bien monter mon HDV 9 pour les GDC

J'ai 350 étoiles en GDC et je maîtrise le full drag, le Gohog pour les 3 étoiles. Le Gowipe n'est pas encore parfaitement maîtrisé encore. j'utilise cette compo rarement donc j'ai pas eu la chance de la pratiquer énormément. Je la pratique présentement en PVP.

Concernant les dons, je tien un ratio de 1:1. je donne en moyenne 500 à 600 + les troupes de GDC

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez d'autre question, il me fera un plaisir d'y répondre.

Cordialement,

IceAgee Smile

IceAgee

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature : IceAgee Empty Re: Canditature : IceAgee

Message par flowrock Lun 11 Avr - 8:30

Salut IceAgee

On serait intéressé si tu restes un petit mois en T8 pour évaluer ton niveau et aussi parce qu'on a beaucoup de T8 qui passent T8,5 et on a besoin de T8 en guerre pour l'équilibre de notre team.

Ça pourrait te donner le temps de maitriser le gowipe car c'est une compo de base qu'il est intéressant de maitriser avant le T9 Wink
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum