ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

HDV 9 (niv 111)

Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty HDV 9 (niv 111)

Message par Candidature Rust Dim 24 Jan - 3:13

Bonjour à tous,

Je vais faire un peu de zèle dans ma présentation pour vous montrez ma motivation avec une description très complète sur mon profil avec le modèle de présentation que j'avais établi sur le forum de mon clan d'origine Smile

Présentation IRL :


Prénom : Adrien

Âge : 25 ans

D'où viens-tu : Vendée

Activité professionnelle : Monteurs de menuiseries aluminium

Loisirs : Natation, Informatique, Cinéma, Série US

Tes qualités : Réfléchi, Perfectionniste, Hyper sociable

Tes défauts : Impatient, Hyperactif

Tes disponibilités : Tous les jours, enfin surtout les après-midi puisque je travaille la nuit donc je dors le matin

Présentation in game :

HDV 9 (niv 111) Rust-4e2c6cf
HDV 9 (niv 111) Rust2-4e2cf0a


Depuis quand joues-tu à CoC ? : 1 an et 4 mois

Possèdes-tu plusieurs comptes sur CoC ? : Non

Qu'aimes-tu dans CoC ? : La GDC !

Compositions de guerre maîtrisées : GOWIWI/GOWIPE/GOHOG/ (GOMOBAL en cours de perfectionnement)

Nombre de guerres par semaine : Autant que possible suivant la disponibilité de mes héros, un peu délicat ces derniers temps car je monte mes niveaux de héros à la suite mais plus pour pour longtemps car arrivé à 25 ça commence à être difficile d'avoir les ressources suffisante en 7 jours.

Si tu avais un clan, pourquoi l'avoir quitté ? : Je suis actuellement chef adjoint du clan FR TEAM Elite, mon clan existe depuis les début de Clash of Clans et les membres fondateurs y sont principalement tous encore présent. Mais globalement l'ensemble de ces joueurs sont lassés du jeu. Il joue trop occasionnellement désormais. A 30 on arrive même pas à lancer des GDC à 10, et encore si on y arrive on inclue des joueurs "bouche-trou" de bas de classement et sans parler du remplissage des CDC de GDC... Je passe 10h à avoir une demande de troupe satisfaite... Bref j'ai passé des mois à essayer de relever ce clan en déperdition mais je perds toute motivation. J'ai juste l'impression de passer pour un gueulard car tout le monde s'en fou de tout...

Comment as-tu connu notre clan ? : Coc.fr
Qu'attends-tu de notre clan ? : Retrouver l'envie du jeu, car l'expérience que je connais actuellement entache énormément mon plaisir de jeu mais aussi un havre de paix et stabilité, un clan organisé.
Que penses-tu nous apporter ? : De la bonne humeur et des attaques de qualités en GDC grâce à une remise en question régulière sur ma technique de jeu.

Voilà n'hésitez pas à si vous avez d'autres questions.

Candidature Rust
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty Re: HDV 9 (niv 111)

Message par flowrock Dim 24 Jan - 9:59

Salut
Merci pour cette présentation très complète.
On a pas pour habitude de recruter des T9 maxés de l'extérieur, car la plupart du temps ils pèsent lourd en GdC mais ont de grosses difficultés à perfect.

On préfère former nos joueurs à partir de T8 / T8,5.
Cela dit ta candidature est honnête et de qualité, donc on va en discuter avec les adjoints.
On te tient au courant rapidement Wink
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty Re: HDV 9 (niv 111)

Message par flowrock Dim 24 Jan - 13:02

Salut
On te propose de te tester sur 2/3 GdC avec tes héros dispo...
Et ensuite on fait le point ensemble. Smile

Qu'en penses-tu ?
Si tu es ok tu peux postuler IG.

Flow
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty Bien !

Message par Rust* Dim 24 Jan - 13:47

Merci pour la proposition ça me convient très bien. Laissez moi le temps de faire le point avec mon clan avant mon départ et je postule chez vous. En revanche je lance mon roi 22 aujourd'hui donc pas de GDC avant 7j désormais. Est-ce que ça vous embête si je postule quand même ? Après je vais lancé mettre à niveau mes serviteurs comme ça après ces 7 jours on aura le temps de faire quelques GDC ensemble à la suite.

Rust*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty J'arrive bientôt

Message par Rust* Dim 24 Jan - 16:41

Bon je fais les derniers adieux (pas facile Sad  ) et j'arrive ce soir (vers 18h-19h)

Rust*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty Re: HDV 9 (niv 111)

Message par flowrock Dim 24 Jan - 17:30

Ok Rust
Ça te laissera 7j pour observer nos fonctionnements
Et ensuite on pratique ensemble sur 3 GdC
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDV 9 (niv 111) Empty Re: HDV 9 (niv 111)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum