ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation d'Adraxias (au propre et sur un compte enregistré)

Aller en bas

Présentation d'Adraxias (au propre et sur un compte enregistré) Empty Présentation d'Adraxias (au propre et sur un compte enregistré)

Message par Adraxias Jeu 14 Jan - 19:22

Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure où vous lisez cette candidature. Ma candidature sera classée en 2 parties : IRL et IG.

Partie IRL:
IRL,(In real life) je me nomme Thomas, j'ai 13 ans (je suis jeune, certes mais cependant essaye d'être le plus mature possible), je vis en Indre-et-Loire depuis ma naissance et pratique le tir à l'arc depuis septembre.

Partie IG:

IG, (In game) je joue sous le pseudo d'Adraxias, je joue à divers jeux et avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour Clash Of Clans, j'y joue depuis 1 an maintenant et possède un HDV 8 pratiquement maxé (il ne me manque plus que les remparts ainsi que les teslas à améliorer) de niveau 86. Voici le niveau de mes troupes et mes sorts ainsi qu'un screenshot de mon village:

Roi : 10
Dragon : 3
Golem : 2
Pekka : 3
Sorcier : 5
Casse-brique : 5
Barbare : 5
Archer : 5
Ballon : 5
Cochon : 2
Gargouilles : 3
Valkyries : 1
Géant : 5
Gobelin : 5
Guérisseuse : 5
Poison : 2 dans 3 jours
Rage : 5
Soin : 5
Sismique : 1
Foudre : 5

Mon village :

Présentation d'Adraxias (au propre et sur un compte enregistré) 1452795664-screenshot-2016-01-14-19-16-31

Je vous remercie de votre lecture et vous dit peut-être à bientôt, qui sait ? Smile

Adraxias

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum