Présentation d'Adraxias (au propre et sur un compte enregistré)
Page 1 sur 1
Présentation d'Adraxias (au propre et sur un compte enregistré)
Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure où vous lisez cette candidature. Ma candidature sera classée en 2 parties : IRL et IG.
Partie IRL:
IRL,(In real life) je me nomme Thomas, j'ai 13 ans (je suis jeune, certes mais cependant essaye d'être le plus mature possible), je vis en Indre-et-Loire depuis ma naissance et pratique le tir à l'arc depuis septembre.
Partie IG:
IG, (In game) je joue sous le pseudo d'Adraxias, je joue à divers jeux et avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour Clash Of Clans, j'y joue depuis 1 an maintenant et possède un HDV 8 pratiquement maxé (il ne me manque plus que les remparts ainsi que les teslas à améliorer) de niveau 86. Voici le niveau de mes troupes et mes sorts ainsi qu'un screenshot de mon village:
Roi : 10
Dragon : 3
Golem : 2
Pekka : 3
Sorcier : 5
Casse-brique : 5
Barbare : 5
Archer : 5
Ballon : 5
Cochon : 2
Gargouilles : 3
Valkyries : 1
Géant : 5
Gobelin : 5
Guérisseuse : 5
Poison : 2 dans 3 jours
Rage : 5
Soin : 5
Sismique : 1
Foudre : 5
Mon village :
Je vous remercie de votre lecture et vous dit peut-être à bientôt, qui sait ?
Partie IRL:
IRL,(In real life) je me nomme Thomas, j'ai 13 ans (je suis jeune, certes mais cependant essaye d'être le plus mature possible), je vis en Indre-et-Loire depuis ma naissance et pratique le tir à l'arc depuis septembre.
Partie IG:
IG, (In game) je joue sous le pseudo d'Adraxias, je joue à divers jeux et avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour Clash Of Clans, j'y joue depuis 1 an maintenant et possède un HDV 8 pratiquement maxé (il ne me manque plus que les remparts ainsi que les teslas à améliorer) de niveau 86. Voici le niveau de mes troupes et mes sorts ainsi qu'un screenshot de mon village:
Roi : 10
Dragon : 3
Golem : 2
Pekka : 3
Sorcier : 5
Casse-brique : 5
Barbare : 5
Archer : 5
Ballon : 5
Cochon : 2
Gargouilles : 3
Valkyries : 1
Géant : 5
Gobelin : 5
Guérisseuse : 5
Poison : 2 dans 3 jours
Rage : 5
Soin : 5
Sismique : 1
Foudre : 5
Mon village :
Je vous remercie de votre lecture et vous dit peut-être à bientôt, qui sait ?
Adraxias- Messages : 2
Page 1 sur 1