ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature - RemRem Hdv9

2 participants

Aller en bas

Candidature - RemRem Hdv9 Empty Candidature - RemRem Hdv9

Message par RemRem Mar 12 Jan - 19:43

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Remi, j'ai 25 ans et je vis à La Ciotat, proche Marseille. Je suis courtier en assurance et j'ai un travail principalement de bureaucrate, ce qui me permets d'être souvent connecté Smile

Je me permet de postuler dans votre clan pour son sérieux (à première vue :p) et sa réussite. Choses qui m'attire et me correspond.

En ce qui concerne mon village, je suis Hdv 9 depuis le mois d'octobre et mon but étant de le maxer. Il y a encore du travail mais c'est tellement un plaisir que ca en ai pas une contrainte.

Ci dessous mon village de farming, une troll base qui marche plutôt bien :

Candidature - RemRem Hdv9 1452624421-image

En ce qui concerne mon profil, voici mes troupes et stats de guerre :

Candidature - RemRem Hdv9 1452624621-image

J'ai actuellement dans mon labo les Molosses niveau 2 qui se terminent dans 3j. Ma reine est également en cours de up et le sera constamment jusqu'à son niveau 15. Ça sera ensuite au tour du roi d'y passer Smile

Pour ce qui est de mon farming, j'ai pillé 498 M d'or, 472 M de rose et 1,3 M de noir. Vous pourrez voir l'ensemble de mes stats grâce à mes données fournies plus haut Smile

A ce jour, j'attaque (en GDC) beaucoup en GoHog (avec quelques variantes) et les classiques GoWiPe et GoWiWi. Une fois les molosses 2, je me mettrais au LavaLoon et GoLaLoon!


En espérant que ma candidature vous tapera dans l'œil, je suis à votre disposition pour toutes questions qui vous plaira de me poser! (Wow, après relecture ça fait très formelle tout ca! Déformation professionnelle hehe).

RemRem

RemRem

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - RemRem Hdv9 Empty Re: Candidature - RemRem Hdv9

Message par flowrock Mer 13 Jan - 18:28

Salut Remi
Merci pour cette présentation très complète.
Malheureusement ton profil est trop orienté farm pour notre clan avec des ArcX maxés et des héros pour l'instant assez faibles.

On te souhaite un bon jeu et une bonne continuation Wink
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum