ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Shinky !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Shinky ! Empty Candidature de Shinky !

Message par Shinky Lun 11 Jan - 22:23

Bonsoir à tous!

           Je suis actuellement à la recherche d'un clan GDC comme le votre (j'espère donc que vous cherchez un joueur comme moi Laughing ). Donc au niveau de COC je suis sur le jeu depuis l'été 2014 (j'ai fais une pause de quelques mois) je suis un joueur qui cherche toujours le 3 étoiles, je manque de technique certes mais l'envie est là ! J'adore discuter des stratégies que je vais mettre en place et débattre sur celles-ci ( j'étais d'ailleurs un fan de AOE III Very Happy )

Donc voici mon village ! ( Je suis HDV9 depuis fin novembre) N'ayant pas la connaissance du "poids" des structures défensives à l'époque, j'ai construis mes 2 ARC-X ça pourrait donc être un handicap pour le matchmaking Crying or Very sad  Me suis fais un clan perso pour que vous puissiez me voir  elephant (j'ai les cochons 4 dans 2j Very Happy )

gyazo.com/0ac4bcdb001d11fe9ec4aed1900e3923

gyazo.com/d8d4a1b1d2e6d0262b74907a468ee656

gyazo.com/e7851f5345d3cdd09ecaa4a87dc01d34

(coller le dans la barre de recherche en haut, les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien x) )
Au niveau IRL suis un étudiant en 2ème année de BTS électrotechnique j'ai 20 ans (d'ailleurs c'est le 27/04 Very Happy ) et je compte partir au Canada pour la suite !
Hésitez pas si vous avez des questions

Shinky

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shinky ! Empty Re: Candidature de Shinky !

Message par zango Mar 12 Jan - 9:22

Bonjour Shinky,

Ta candidature est intéressante. Seulement tes héros sont plutôt faibles.
Il faudrait au moins la reine level 10 pour démarrer les guerres (et lancer tes golem 3 aussi..) car les arcx sont pénalisants. Mais comme tu n'as pas maxés toutes les autres défenses ça peut se rattraper.
Il faudrait que tu te concentres sur l'elixir noir sur le multi.. et tu peux dès à présent lancer l'évolution de tes foreuses de noir..
Quelles sont les attaques que tu maitrises ?
Accepterais-tu d'évoluer tes défenses et troupes tel qu'on te le recommandera pour être le plus efficace en guerre ?

Dans l'ensemble, je suis plutôt favorable à ton intégration dans le clan.. Reste à voir l'avis du chef et/ou des autres adjoints

A bientôt
zango
zango

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 38
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shinky ! Empty Re: Candidature de Shinky !

Message par Shinky Mar 12 Jan - 17:58

Bonsoir & merci de ta réponse !
Je comprends pour la reine et les golems.
Au niveau des attaques dans lesquelles je me sens à l'aise il y à le Gowi.... et en ce moment je m’entraîne beaucoup au gomoball. Je cherche un clan qui pourrait me former aux stratégies (Gohog surtout) et oui j'accepte d'évoluer mes troupes et defs pour que ce soit le plus optimisé Smile

Shinky

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shinky ! Empty Re: Candidature de Shinky !

Message par flowrock Mer 13 Jan - 18:24

Salut
Je t'invite à postuler sur le clan. Ton profil peut vite se rattraper si tu es actif et motivé et bien conseillé Wink
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shinky ! Empty Re: Candidature de Shinky !

Message par Shinky Mer 13 Jan - 20:00

Coucou & merci !
Edit : je monte en trophées pour postuler (j'ai baisser a 700 pour farm xD)

Shinky

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shinky ! Empty Re: Candidature de Shinky !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum