ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Yoh-Shi

Aller en bas

Etes vous pour ou contre l'entrée de Yoh-Shi dans le clan?

Candidature de Yoh-Shi Vote_lcap20%Candidature de Yoh-Shi Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Candidature de Yoh-Shi Vote_lcap20%Candidature de Yoh-Shi Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature de Yoh-Shi Empty Candidature de Yoh-Shi

Message par Yoh-Shi Ven 25 Déc - 20:43

Bonjour à vous valeureux guerriers !


Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans et je poste ici suite à votre annonce sur Clash Of Clans France.
Je suis étudiant en cinéma audiovisuel à Bordeaux et je suis aussi fan de Clash Of Clans.
Je tiens à m'excuser car vous ne retrouverez aucun screen dans cette candidature, je passe les fêtes chez la famille et je n'ai pas la capacité de le faire d'où je me trouve.

Je suis passé HDV 9 il y a peu avec un hdv 8 non maxé, ce qui me vaut aujourd'hui un léger retard que je tente de compenser ( et qui se compensera de toute manière avec le temps).
Je sais que mon village est un peu faible pour pouvoir rentrer dans votre clan, mais "qui ne tente rien n'a rien" et je suis motivé à vous rejoindre car selon moi vous avez tout ce que je recherche sur Clash Of Clans.

J'ai déjà posé mes deux arcs X et commencé à monter quelques défenses comme les canons. Actuellement je monte les murs 8/9 en même temps, je farm mon elixir/or à 800 trophées avec mes gobelins.
Voici les caractéristiques détaillées de mon compte:
TROUPES
ROI : 10
REINE : 6
BARBARE/ARCHERS/GEANTS/GOBELINS/CASSES BRIQUES/SORCIERS : 5
COCHONS : 4 ( En cours de up lvl 5)
GUERRISSEUSE/DRAGONS : 3
PEKKA/GOLEM : 2
SORCIERE/MINIONS :1
SORTS
SOIN/FOUDRE : 5
RAGE : 4
SAUT/GEL/POISON :1

J'ai volé jusqu'ici 214M d'elixir, 226M d'or et plus de 650.000 elixir noire.