ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature SCAR

2 participants

Aller en bas

Candidature SCAR Empty Candidature SCAR

Message par SCAR Dim 15 Nov - 11:23

Bonjour à tous, comme promis voici ma candidature sur le forum un peu plus complète ^^

Donc voila je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et je joue au jeu depuis février 2015.

J'ai trouvé votre clan sur COC.fr  plusieurs annonces et vous êtes parmi le plus intéressent selon moi.

Pour la petite histoire, j'ai en effet quitté mon ancien clan pour une raison très simple. J'étais dans le clan FondCombe lvl 6 avec environ 80 guerres gagnées/ 10 perdus/ 5 ou 6 nul et 50 membres.
Malheureusement la chef du clan n'arrivait plus à gérer ce grand nombre de personnes et à décider de diviser le clan en 2 avec d'un coté ses amis et sa famille et de l'autre les joueurs qui sont arrivé après.
Le nouveau clan dans lequel j'ai été attribuer ne me correspond plus et c'est pourquoi je souhaite retrouver un clan correspondant à mes attentes.


En ce qui concerne mon compte et mes projets dans le jeu.
Je suis passé HDV 9 il y deux mois après avoir maxé mon hdv 8 (sauf murs/gargouille et cochons)
Mes objectifs actuelle sont d'améliorer mes troupes, mes héros et mes murs!
Une fois tous les murs 8 finis, je compte augmenter mes défenses et poursuivre les murs lvl 9





Pour les guerres de clans j'ai cru comprendre qu'une GDC était obligatoire par semaine, cela ne me pause pas de problème, en revanche je compte lancer mon rois lvl 12 ce soir.. et donc une semaine sans guerre :/


Pour finir je dirai que je connais bien le jeu, et me mets à jour de toutes les nouvelles techniques qui puissent exister sans forcement les maîtriser comme par exemple, les techniques hybrid, le queen walk etc et cela grâce au célèbre youtubeurs francais que je suis et qui sont : trapa, arsenik, bfa, dova, kawa

Merci à vous de m'avoir lu Smile


Dernière édition par SCAR le Sam 28 Nov - 12:14, édité 2 fois

SCAR

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SCAR Empty Re: Candidature SCAR

Message par flowrock Dim 15 Nov - 14:35

Salut
Merci pour ta candidature détaillée Smile

Je pense qu'on peut t'aiguillier sur comment évoluer correctement ton Th9 afin de toujours garder une capacité d'attaque supérieure aux vis à vis que tu vas rencontrer en GdC. donc garder la possibilité de faire 100%.

Et te guider aussi sur l'apprentissage des techniques hybrides.

Je te laisse postuler IG en précisant candidature validée par flow sur le forum Wink

À très vite !
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SCAR Empty Re: Candidature SCAR

Message par SCAR Dim 15 Nov - 15:58

Daccord, merci à toi pour ton accueil, je vais le faire de ce pas Smile

SCAR

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SCAR Empty Re: Candidature SCAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum