ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature SCAR

2 participants

Aller en bas

Candidature SCAR Empty Candidature SCAR

Message par SCAR Dim 15 Nov - 11:23

Bonjour à tous, comme promis voici ma candidature sur le forum un peu plus complète ^^

Donc voila je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et je joue au jeu depuis février 2015.

J'ai trouvé votre clan sur COC.fr  plusieurs annonces et vous êtes parmi le plus intéressent selon moi.

Pour la petite histoire, j'ai en effet quitté mon ancien clan pour une raison très simple. J'étais dans le clan FondCombe lvl 6 avec environ 80 guerres gagnées/ 10 perdus/ 5 ou 6 nul et 50 membres.
Malheureusement la chef du clan n'arrivait plus à gérer ce grand nombre de personnes et à décider de diviser le clan en 2 avec d'un coté ses amis et sa famille et de l'autre les joueurs qui sont arrivé après.
Le nouveau clan dans lequel j'ai été attribuer ne me correspond plus et c'est pourquoi je souhaite retrouver un clan correspondant à mes attentes.


En ce qui concerne mon compte et mes projets dans le jeu.
Je suis passé HDV 9 il y deux mois après avoir maxé mon hdv 8 (sauf murs/gargouille et cochons)
Mes objectifs actuelle sont d'améliorer mes troupes, mes héros et mes murs!
Une fois tous les murs 8 finis, je compte augmenter mes défenses et poursuivre les murs lvl 9





Pour les guerres de clans j'ai cru comprendre qu'une GDC était obligatoire par semaine, cela ne me pause pas de problème, en revanche je compte lancer mon rois lvl 12 ce soir.. et donc une semaine sans guerre :/