zango junior : tuco
3 participants
Page 1 sur 1
zango junior : tuco
Accepteriez d'accueillir mon second compte ? Un tout jeune guerrier en devenir ..
zango- Messages : 77
Re: zango junior : tuco
Ca dépend, tu nous payes combien de gemmes pour l'héberger ? lol
Le seul truc qui me fait hésiter c'est qu'en étant peu nombreux c'est plus dur de recruter si on a des très bas level sur 14/15 membres :/
Le seul truc qui me fait hésiter c'est qu'en étant peu nombreux c'est plus dur de recruter si on a des très bas level sur 14/15 membres :/
Je ne compte pas rester bas level très longtemps...
De toute façon pas de gdc tant que les groupes et sorts nécessaires ne sont pas dispos
Le recrutement ne tient pas à ça. Ou alors il y a un pb avec le profil de la personne recrutée
De toute façon pas de gdc tant que les groupes et sorts nécessaires ne sont pas dispos
Le recrutement ne tient pas à ça. Ou alors il y a un pb avec le profil de la personne recrutée
On a réduit les gdc pour le moment, donc pour moi pas de problème.
Chez- Messages : 93
Re
Au moins ça permettra d'être en contact régulier avec toi ^^
Tu as besoin qu'on baisse les trophés pour le faire entrer j'imagine ?
Au moins ça permettra d'être en contact régulier avec toi ^^
Tu as besoin qu'on baisse les trophés pour le faire entrer j'imagine ?
Oki merci.mais du coup étant SDF j ai trouvé un clan au projet sympa dont l objectif est de gagner plus de 100 gdc d affilée.du coup je me suis engagé avec eux.je vais faire qques gdc avec mon petit compte histoire de voir comment ça se passe..et en même temps je vais essayer d up au plus vite mes troupes.
Et oui niveau trophées je me situe à 400 là.depuis combien de temps tu as legolas ? À bientôt chez les maniacs
Et oui niveau trophées je me situe à 400 là.depuis combien de temps tu as legolas ? À bientôt chez les maniacs
Page 1 sur 1