ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par zabe Sam 19 Sep - 0:43

PRESENTATION DE ZABE

Salut à vous, zabe 27 ans, je suis graphiste et joueur de clash of clans depuis début 2015.
J'ai donné la fièvre "coc" à mon père (foude/pazzo).

J'ai commencé dans un clan que j'ai choisi au pif... j'ai fait environ 2 semaines (3 GDC) un manque d'organisation TOTAL !
Puis j'ai intégré les reaper soldiers qui m'ont vu errer sur le genéral et m'ont invités. Je suis passé ainé puis adj les semaines qui ont suivies et j'ai "construit" le clan avec eux (nous étions 5 au départ).

depuis HDV8 je me préoccupe de m'appliquer sur mes attaques et fais le maximum (avec ma petite technique) pour faire 3 étoiles (HDV 7 c'est pas compliqué).
Si nous avons décidé de quitter le clan pour postuler dans le votre c'est parce qu'on sentait que pas tout les membres étaient dans cette dynamique. De plus on souhaitait vraiment faire plus de gdc Smile

On cherche un clan qui regarde devant pour faire toujours mieux. Je suis très déçu quand je pense avoir une chance de faire 3 et que je fais que 2 et suis assez perfectionniste.

Pour ce qui est de mon village j'ai eu assez vite 5 ouvriers donc j'ai avancé beaucoup plus vite mon village (que j'ai maxé à chaque fois) que mes troupes (forcément c'est plus long). Alors je suis à la traine sur foudre, geants et valk.