ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par zabe Sam 19 Sep - 0:43

PRESENTATION DE ZABE

Salut à vous, zabe 27 ans, je suis graphiste et joueur de clash of clans depuis début 2015.
J'ai donné la fièvre "coc" à mon père (foude/pazzo).

J'ai commencé dans un clan que j'ai choisi au pif... j'ai fait environ 2 semaines (3 GDC) un manque d'organisation TOTAL !
Puis j'ai intégré les reaper soldiers qui m'ont vu errer sur le genéral et m'ont invités. Je suis passé ainé puis adj les semaines qui ont suivies et j'ai "construit" le clan avec eux (nous étions 5 au départ).

depuis HDV8 je me préoccupe de m'appliquer sur mes attaques et fais le maximum (avec ma petite technique) pour faire 3 étoiles (HDV 7 c'est pas compliqué).
Si nous avons décidé de quitter le clan pour postuler dans le votre c'est parce qu'on sentait que pas tout les membres étaient dans cette dynamique. De plus on souhaitait vraiment faire plus de gdc Smile

On cherche un clan qui regarde devant pour faire toujours mieux. Je suis très déçu quand je pense avoir une chance de faire 3 et que je fais que 2 et suis assez perfectionniste.

Pour ce qui est de mon village j'ai eu assez vite 5 ouvriers donc j'ai avancé beaucoup plus vite mon village (que j'ai maxé à chaque fois) que mes troupes (forcément c'est plus long). Alors je suis à la traine sur foudre, geants et valk.

Mon but actuellement est de faire tout ce qui est "non défensif" pour ne pas prendre de monstre en GDC, pendant ce temps je peux développer ma puissance d'attaque et évoluer en même temps que mes adversaires. Ce qui explique que depuis 4/5 semaines je suis HDV9 sans arcx ni autres nouvelles défenses. De ce fait, j'ai des tout petit HDV9 préma en gdc et je peux mettre au point mes nouvelles compos piquées à des youtubeur, ou sur des forum comme le logoXX ou le gohoXX, ou encore un peu plus classique gowiwi et toutes les variantes gowipe. Je suis en phase de réglage, j'espère pouvoir trouver quelques conseils chez vous. Et bien sur en donner Wink

candidature  Captur12
J'ai cochon 5 au four Smile

candidature  Captur13

or : 340M
elixir : 280M
elixir noir : 780k
dons : 20 500



PRESENTATION DE FOUDE/PAZZO

Salut à vous toutes et tous, valeureux guerriers
Je suis un quinqua, technicien en automatismes dans une boite privée de Monaco. Motard sur le tard et fétard, j’ai choisi les hauteurs de l’arrière pays pour m’installer avec mon épouse, au calme (sauf quand elle est énervée !) et à l’air pur (sauf quand elle ….non je déconne ), c’est bien connu, les femmes ne font jamais ce genre de chose !
Fou de…la fille mon fils Zabé…enfin je veux dire, Fou de…Giuliana fille de Zabé, ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas fou de mon fils !
Je vous embrouille ? Rassurez-vous, moi aussi j’ai du mal à me suivre.
Voila pour l’origine de mon pseudo, pas compliqué, sauf les explications !
J’ai également un second compte avec PazzodiGiuliana comme pseudo, je ne me suis pas trop tracassé pour le trouver, un simple googletraduc vers l’italien et le tour était joué.

FoudeGiuliana
Débuté COC fin avril 2015, avec beaucoup de temps de jeu, me voila rendu HDV8 après avoir maxé tous les lvl précédents. Pour ce level, contrairement aux précédents ou j’ai up mes défenses  et me faisait éclater en GDC, je me suis concentré sur les casernes, les troupes et les murs. J'ai 3 possibilités d’attaque selon les configs des vivis attaqués Drag 3, GOWIPE basique et cochons 4. Mon niveau de def max hdv7 me permet d’avoir de bons tirages en GDC, et facilite ainsi mon apprentissage. Je me suis fait violence à monter en champion pour avoir de bonnes réserves d’EN et ainsi améliorer le RDB et les troupes noires le plus rapidement possible.

PazzodiGiliana

Second compté hérité de Zabé qui avait fort à faire dans ses fonctions d’adjoint courant juin 2015. Repris en milieu d’hdv6, je me suis efforcé de le faire monter en jonglant au mieux avec le premier compte. Aujourd’hui HDV8 tout neuf.
Tout comme FoudeGiuliana, j’ai d’abord fait casernes, murs, troupes et en dernier les def pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus et pense également suivre le même chemin que mon premier compte pour financer les troupes noire.

Pour les deux comptes, le multi, c’est pour manger, les GDC pour les plaisirs et tensions qu’elles  apportent, et chez les reaper soldiers, leur nombre n’était pas suffisant à notre goût.
J’espère que nous pourrons avec les membres de votre clan, entretenir de bonnes relations conviviales et remporter ensemble de nombreuses étoiles en GDC et surtout progresser sur les compo, même si je suis plutôt suiveur que précurseur, mais c’est bien connu, il faut toujours des cobaye pour tester.

candidature  Captur14

candidature  Captur15

or : 117M
elixir : 105M
elixir noir : 245k
dons : 6 000

candidature  Captur17

candidature  Captur16


or : 78M
elixir : 65M
elixir noir : 77k
dons : 2 300


Merci à vous de nous avoir lu Wink

zabe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par flowrock Sam 19 Sep - 10:58

Salut
Merci pour cette présentation très complète.

Vous etes bienvenu chez nous Smile vous pouvez postuler IG en précisant "candidature vu sur forum et validée par flow".

Le seul point c'est que Pazzo ne fera des GdC que lorsqu'il aura minimum drag3.

Bienvenu chez les ClashManiacs !!
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum